Perdre du Poids Facilement

Pendant des années, nous avons dit que la course de perte de poids gagne lentement et régulièrement, mais les experts de l’obésité changent maintenant de ton. fitness

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On a longtemps considéré que perdre 500 g par semaine pour 1 kg de poids à long terme pour Fort était le meilleur.

Mais obèses par les chercheurs de l’Université de Melbourne les hommes étaient moins susceptibles de tomber eux-mêmes d’un programme de perte de poids quand il allait vite, maintenant il ya une nouvelle école de pensée sur la vitesse optimale pour perdre du poids.

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“Nos résultats montrent qu’une personne en surpoids est plus susceptible d’atteindre un objectif de perte de poids que la perte de poids de 12,5 pour cent, et moins susceptibles d’abandonner leur programme de perte de poids, c’est quand vous perdez du poids de de façon rapide », explique Katrina Purcell, co-auteur et diététicienne.

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Bien que les chercheurs travaillent encore sur exactement pourquoi, dit Purcell, qui peut avoir à voir avec manger moins de nourriture, la production de coupe-faim est connue pour induire des cétones.

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Spécialiste en nutrition et bien-être Melanie McGrice a déclaré au formateur MSN que la perte de poids rapide peut également vous motiver à effectuer avec soin pendant des semaines ou des mois.

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«Les gens sont motivés lorsqu’ils voient les résultats», dit-elle. plus d’informations

“Il n’y a aucune preuve convaincante que plus vous perdez du poids, plus c’est bon.”

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Le Dr Nicholas Fuller, chercheur à l’Institut du sol de l’Université de Sydney, a déclaré à MSN Coach que les gens doivent trouver ce qui leur convient le mieux.

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“Pour certaines personnes, l’approche de perte de poids rapide peut être plus appropriée, pour d’autres, une approche de perte de poids lente, qui a moins de restrictions, peut être plus adaptée à votre routine et style de vie” dit-il.

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Il est à noter que la perte de poids rapide ou lente de détermination ne sont pas les seules options – arrêter et démarrer votre activité a également prouvé son efficacité.

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“Vous pouvez définir un objectif de perte de poids de 1%, malgré tous les jours, et lorsque vous atteignez l’objectif, gardez-le seulement pour la semaine prochaine et laissez des goodies et un peu moins d’exercice”, explique le Dr Fuller. .

“Après une semaine, vous mettez un autre pourcentage de perte de poids après une semaine à maintenir.Vous maintenez la perte de poids après cela, puis le maintien du poids.”

Dr Fuller dit que la plupart des gens qui tentent cette approche peuvent maintenir une perte de poids de 3 kg après trois ans, ce qui peut avoir un impact majeur sur le risque de maladie cardiaque ou de diabète.

D’autres études montrent que le jeûne intermittent, où vous êtes très restrictif certains jours de la semaine et faites ce que d’autres aiment, a été un succès.

“Ces personnes, après une restriction calorique continue tout autant de poids que les gens perdent”, dit-il.

“Nous n’avons pas besoin de perte de poids lente pour prescrire en soi. Certaines personnes seront meilleures avec d’autres approches et ne seront pas plus mauvaises.”

McGrice dit que la plupart des gens peuvent atteindre une perte de poids rapide en mangeant 1200 calories par jour, ce qui est le régime hypocalorique, vous pouvez toujours maintenir la santé et manger des aliments entiers en même temps (bien que cela dépend de votre taille, poids et besoins individuels).

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